Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Charlie

Publié le par Madame S

Je suis Charlie

Pour ne pas oublier...

"La paix est un doux fruit qui n'existera jamais totalement. Mais pourquoi faire preuve de violence alors qu'on peut s'entourer de paix? La violence n'est pas une solution. Il ne faut pas utiliser une religion pour tuer. Nous ne devons pas faire taire le droit d'expression. La France se dresse pour que la violence laisse place à la tendresse". (Salomé)

Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie